mercredi 28 avril 2010

Interface HSTouch

voici un aperçu de mon interface sous HStouch en cours d'évolution :

menu principal :



Eclairage (permet de gérer l'éclairage de la maison + spot led ) :



Internet (pour surfer simplement) :



Chauffage (voir autre article plus détaillé) :



Parfum (pour diffuser du parfum dans la maison) :



Media ( mon media player ) :



Température (dans la maison) :



Volets (gestion des volets - voir autre article plus détaillé) :



Contrôle (autres) :


_________________

3 commentaires:

  1. Sympa l'idée du diffuseur de parfum, je n'y avais pas pensé, à celle ci :D

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi :D tout est faisable il faut juste y penser ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce genre de dispositif est il facile à installé, je compte le mettre sur mes volets roulant électrique?

    RépondreSupprimer